TEHTRIS - European Champions Alliance
2063
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-2063,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

TEHTRIS

About This Project

TEHTRIS est une société fondée en 2010, experte en cybersécurité et éditrice de la plateforme XDR TEHTRIS, déployée dans de nombreux secteurs d’activité à travers le monde. Nos produits protègent les entreprises, des multinationales aux petites entreprises, et sont faciles à installer. Les consultants de TEHTRIS maîtrisent les techniques et méthodes des attaquants (pirates, intelligence stratégique, guerre informatique, etc.) et créent les ressources nécessaires pour contrer les cyber-menaces avancées.

TEHTRIS accompagne les entreprises de l’élaboration d’une stratégie de cyberdéfense, à la surveillance en temps réel des alertes, aux conseils techniques et juridiques face aux menaces, en les aidant à maîtriser les risques et à apprivoiser l’inconnu.

Fiable et ergonomique, toutes les solutions de TEHTRIS ont été créées en interne et conçues pour être évolutives et modulables en fonction des besoins des clients. L’efficacité de la société est garantie par sa conception innovante et sa présence mondiale.

Pour en savoir plus, consultez le site www.tehtris.com.

Category
Cybersecurity, France

TEHTRIS - European Champions Alliance
2043
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-2043,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

TEHTRIS

About This Project

TEHTRIS is a company founded in 2010, expert in cybersecurity and publisher of the TEHTRIS XDR Platform, deployed in many business lines all around the world. Our products protect companies, from multinationals to small businesses and are easy to install. TEHTRIS consultants master attacker techniques and methods (hackers, strategic intelligence, computer warfare, etc.) and create the necessary resources to counter advanced cyber threats.

TEHTRIS accompanies companies from the elaboration of a cyber defence strategy, to the real-time monitoring of alerts, to technical and legal advice in the face of threats, helping them control the risks and tame the unknown.

Reliable and ergonomic, all of TEHTRIS’ solutions have been created in-house and designed to be scalable and modular according to customer requirements. Th company’s efficiency is guaranteed by its innovative design and worldwide presence.

Read more on www.tehtris.com

Category
Cybersecurity, France